Hôtel près de l’aéroport de Nice : pour un séjour agréable

hotel aéroport nice

Nice est une importante destination de vacances dans l’Hexagone. En effet, tous les ans, ce sont plus de 4,5 millions de touristes qui viennent y séjourner. Il s’agit d’ailleurs d’une place forte du tourisme d’affaires grâce à ses deux Palais du Congrès. Pour parfaire leur séjour en terre niçoise, tous ces vacanciers recherchent un hébergement de qualité.

Nice : une douceur de vivre au soleil

Ceux qui choisissent de passer des vacances à Nice ne sont jamais déçus. Il est vrai que la ville compte près de 7 500 mètres de plage pour une superficie de 7 192 hectares. Cela signifie que les jeux nautiques et le farniente constituent les premières activités des vacanciers. En tout, il existe 40 plages publiques et privées dans toute l’agglomération. D’ailleurs, avec plus de 300 jours de soleil annuels, il est difficile de ne pas bronzer lors de votre séjour ! Même si vous vous promenez le long de la célèbre Promenade des Anglais, le soleil sera toujours au rendez-vous. Il ne faut donc pas oublier vos lunettes de soleil à votre hôtel près de l’aéroport de Nice ! Si c’est le cas, vous pouvez en acheter dans les boutiques qui jalonnent cette fameuse avenue.

Mais Nice ne se résume pas uniquement à ses belles plages et sa Promenade des Anglais ! Les amateurs d’art seront particulièrement gâtés pendant leur séjour dans la capitale azuréenne. En effet, la ville compte de nombreux musées. C’est pourquoi il faut faire un choix si votre séjour est limité dans le temps. Ainsi, vous avez le choix entre :

  • Le musée d’Art moderne et d’Art contemporain (MAMAC) qui présente 1 300 œuvres sur une surface de 4 000 m2.
  • Le musée Matisse qui se trouve à la Villa des Arènes. Vous y trouverez des sculptures, des peintures, des dessins, des photographies et des gravures du célèbre peintre.
  • Et le Palais Lascaris qui est bâti au cœur du Vieux-Nice. Il présente, entre autres, plus 500 instruments de musique.

Pour reprendre un peu de force, vous pouvez repasser par votre hôtel près de l’Aéroport de Nice.

Un établissement pour les vacanciers et les professionnels

Pour passer de bonnes vacances, il est indispensable de bien choisir son hébergement. Dans ce cadre, la qualité de l’accueil importe autant que la saveur des plats servis au restaurant. De même, le confort des chambres est primordial ! Effectivement, vous devez pouvoir vous reposer dans votre chambre avant de pouvoir partir à la découverte des merveilles niçoises. Justement, l’hôtel près de l’aéroport de Nice vous offre des chambres très confortables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *