Camping / Camping 33 (Gironde) / Camping Soulac-sur-Mer

Contacter et trouver un camping à Soulac-sur-Mer 33780 ?

Contacter un camping disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques campings ou service lié à cette activité à Soulac-sur-Mer et aux environs du 33780.

Il y a 19 campings à Soulac-sur-Mer :

• Service Mobil Home dans Camping Mussonville à domicile : non renseigné
  • Service Mobil Home dans Camping Mussonville ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Mobil Home dans Camping Mussonville :

- Convivial, propre, belle ambiance.

Camping Le Palace

• Adresse : 65 Boulevard Marsan de Montbrun, 33780 Soulac-sur-Mer
  • Téléphone : +33556098022
  • Service Camping Le Palace à domicile : non renseigné
  • Service Camping Le Palace ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Le Palace :

- Super camping ! Le personnel est agréable, les emplacements sont grands et plats, les allées sont assez larges pour circuler en camping car. A l'épicerie et au snack on trouve ce dont on a besoin… La cabane à vélo est toujours ouverte avec le 'service compris'. La région est idéale pour faire du vélo (et pas que sur la Velodyssée). Le camping est bien situé. Bref nous sommes venus passer deux jours… Et sommes restés six jours !

- Super camping. Supérette assez bien. Soirée bien. Vu le covid pas évident. Animation piscine extra avec les animateur. Bar super. Accueil génial. Mini golf. Jeu de société à disposition. Location vélo pas chers.

- Un chalet très bien placé avec de l'espace, le parc aquatique grandiose avec des super toboggans. Personnel accueillant même si on sens la fin de la saison ^^ aucun jugement sur les animations du soir (par les animateurs (qui sont d'ailleurs souriants et dynamiques) car on essaye de respecter les gestes barrières… Y'avais trop de monde à l'intérieur… J'enlèverai pas une étoile pour les moustiques, mais j'espère qu'il paie la taxe de séjour ! Je pense pas qu'on aurait supporté 2 semaines… Bonne continuation. 🙂

- Nous avons adoré ce camping. Nous avons occupé un bungalow premium avec jacuzzi. Les points négatifs de ce bungalow: peu de prises, prévoir un multiprises ; très chaud, notre chambre faisait effet de serre malgré les fenêtres ouvertes et qui dit fenêtres ouvertes dit invitation aux moustiques locaux qui sont petits, limite invisibles, silencieux et très très gourmands, pas copains. Il manque une clim clairement. Le ménage et le wifi sont en supplément pour ce premium. Nous avons pris à 3 personnes un premium pour 6. Autant dire que nous y étions à l'aise, en plus il avait 2 salle de bains et de beaux placards pour ranger nos affaires. Nous sommes habitués à trier nos déchets et ce camping nous permet de le faire, ce n'est pas le cas partout. On aurait aimé avoir une poubelle dans le bungalow pour transporter les déchets compostable. On a adoré le jacuzzi et tous les jours une personne passe pour le nettoyer et contrôler l'eau, j'aimerais la même chose à la maison. Les animations nous n'y avons pas participé donc aucun avis. Mais notre bungalow était à côté du terrain de tennis et la location de matériel et ça c'était génial parce que mon fils allait spontanément louer pour aller jouer. Le personnel du camping avec qui nous avons échangé est très sympathique, à l'écoute et professionnel. Le camping se situe à +/-200m de la plage et c'était un bonheur de prendre des pizzas à emporter et les manger au bord de mer et admirer le couché du soleil. Nous avons passé de magnifiques vacances. C'était tellement bien au point que le séjour nous a paru trop court MERCI.

- Merci au camping le palace pour se séjour agréable. Mobil-homes propre, bien agencé, confortable. L'Espace aquatique est top, avec beaucoup de Transat. Les espaces de jeux pour les enfants sont bien aménagés, mis à disposition du matériel pour mini golf, ping-pong tennis gratuit. Le camping est bien ombragé, proche de l'océan. Des amis nous on rejoint sur Soulac, ils ont pu accéder gratuitement à notre emplacement, seul l'espace aquatique ne leur étaient pas autorisés. La restauration est bien aussi, on a adoré les moules frites. Nous avons apprécié d'avoir emmené nos vélos pour accéder au centre de Soulac. (Location de vélo sur place) Camping calme et surveillé ! Nous reviendrons avec plaisir !

- Lieu très convivial, l'animation est au top, le grand parc aquatique est génial, les hébergements sont propre, la supérette ainsi que les autres aménagements sont en parfaite état. Il y a plein de lieu à découvrir, la plage est juste à côté. L'équipe est au top !

Aire de camping-car SOULAC SUR MER

Catégorie : Terrain pour camping-cars

• Adresse : 36 Boulevard de l'Amélie, 33780 Soulac-sur-Mer
  • Service Aire de camping-car SOULAC SUR MER à domicile : non renseigné
  • Service Aire de camping-car SOULAC SUR MER ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Aire de camping-car SOULAC SUR MER :

- Aire très chouette. Dommage de ne pas pouvoir faire le plein d'eau et rincer les caissettes.

- Dommage que l'eau et l'électricité et l'eau soit en panne. Mais sinon très bel aire à proximité de la mer et du centre ville.

- Tres bien a deux pas de la mer.

- Accès direct à la plage.

Camping les Genets

Catégorie : Agence de location de mobile hom

• Adresse : Camping Municipal Les Genêts ***, 43 bis Boulevard Guy Albospeyr
  • Téléphone : +33960165709
  • Service Camping les Genets à domicile : non renseigné
  • Service Camping les Genets ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping les Genets :

- Lieu très agréable mais il y a de nombreuses fuites au niveau de la robinetterie des sanitaires.

Camping Les Lacs

• Adresse : 126 Route des Lacs, 33780 Soulac-sur-Mer
  • Téléphone : +33556097663
  • Service Camping Les Lacs à domicile : non renseigné
  • Service Camping Les Lacs ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Les Lacs :

- Les 5 étoiles sont trompeuses. Le camping est sympa surotut la piscine, mais trop de points négatifs ne permettant pas de réellement faire un avis positif :- Piscine qui donne sur la rue- Bungalow qui donne sur une voie très passante- Un magasin avec très peu de produits (les frigos étaient quasi toujours vides) - Difficile de retirer un aurevoir agréable et sincère- Infiltration d'eau dans le bungalow lors de l'orage (le ménage nous a quand même été offert pour le dédommagement, suite à demande) Bien sur il y a des points positifs ! Le camping dispose de quelques animations, de services pratiques (pain le matin, visite d'artisans, soirées à thème), des jeux pour enfants, un tarif accessible, et un super espace piscine ! C'est calme (pour ceux qui ont la chance d'être mieux placés que nous) et propre ! Mais malgré cela, j'ai du mal à comprendre les 5 étoiles affichées.

- Les mobil home sont vraiment bien le camping est propre et très calme le soir. Les blocs sanitaires sont vraiment bien mais pas tous ouvert la nuit. Pour ce qui est des piscines l'eau n'est vraiment pas assez chaude et pour la piscine extérieure c'est pire quand aux animations pour les enfants elles ont été reportées 2 fois dans la semaine je ne leur donnerai pas forcément 5 étoiles. Et pour le restaurant à 21h on nous a répondu que le cuisinier était rentré.

- Un bijou de camping mais… Un bijou de camping avec un énorme potentiel. Ambiance familiale et conviviale. Planning animations enfants et adultes au top. Mais l'accueil et la réactivité du personnel aurait pu être de meilleure qualité.

- Séjours en famille au camping les Lacs Nous avons passé un très bon séjour au sein du camping. Nous avons loué un mobil home 4 places. Nous y avons séjourné une semaine avec un enfant de 4 ans et un bébé. L'espace nous a paru confortable. Nous avons apprécié la terrasse. Le camping est très calme et sécure, parfait pour un séjour en famille sans stress.

- Agréable séjour, piscines et sanitaires propres, grands emplacements pour camping car, restaurant bien sauf le panaché coupé l'eau (bière + eau) du jamais vu ! A proximité des plages et du centre bon séjour ! Salariés compétents et souriants, patron niveau amabilité très moyen !

- Ce camping ne vaut pas les 5 étoiles. Les douches sont soit froides ou bouillantes. Le terrain de pétanque n'est jamais ratissé et la piscine extérieure très froide. Le maître nageur n'est jamais intervenu quand les enfants se bagarraient et sautaient dans l'eau devant les gens qui voulaient nager un peu. Personne pour faire respecter le silence la nuit. Nous étions en tente et deviont faire le gendarme nous même. Le personnel est aimable et malheureusement ne peut rien faire. On a l'impression que la gérance fait du bricolage.

- Parfait hors saison Un petit week end au calme dans ce joli camping. Piscine extérieure un peu fraîche. Sanitaires très propres.

- C'était bien mais pas grand chose à faire. Bungalow vraiment petit presque impossible de ne pas se cogner. Piscine sale des insectes au fond, plus très petite piscine intérieure. Piscine extérieure très froide presque impossible de rentrer dedans.

- Bilan mitigé. Points négatifs :Chalet spacieux mais vétuste. Emplacements alternant chalet, emplacements pour tente et mobil-homes. Pas très calme quand on a des jeunes en tente au pied des chambres. Une petite scène de spectacle. Pas de navette pour la plage. Points positifs : 2 piscines dont 1 couverte, de nombreux sanitaires et douches très propres pour les emplacements, le côté écologique avec poubelle pour compost, le parc des chèvres.

Camping Municipal Les Oyats

• Adresse : 26 Boulevard Guy Albospeyre, 33780 Soulac-sur-Mer
  • Téléphone : +33556097854
  • Service Camping Municipal Les Oyats à domicile : non renseigné
  • Service Camping Municipal Les Oyats ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Municipal Les Oyats :

- Je met 5 étoiles car nous avions des critères tels que le calme, la tranquillité et bien évidemment la bonne humeur et la bonne atmosphère du camping ! Parfait !

- Tres bon accueil.

- De passage en velo tres bon accueil sanitaire tres propre manque un endroit pour les cyclistes et les pietons quant il pleut comme dans la plupart des 20 campings visites cette année. Super petit resto ouvert le soir en fin de semaine.

- Allez manger chez Jo accueil très chaleureux et une très bonne ambiance merci à vous Big Jo.

- Je met trois étoiles car je n'est pas eu le temps de voir car je suis arrivé à 19h31 et fermeture à 19h30 malgré mon appel téléphonique pour le prévenir. Dommage.

- Idéal pour se reposer. Pas de piscine. Pas de tennis. Une aire de jeux pour enfants en bas âge. Point fort l'océan a 800 mètres et des pistes cyclables. Nous y venons depuis 2007.

- Le camping est de bonne taille pas trop d'emplacements, par contre problèmes d'eau souvent froide dans les douches. A remédier !

- Très bon camping.

- Camping municipal 2 étoiles à 10mn de l'océan manque une piscine dans le camping.

- Camping au calme. Personnel très accueillant et sympathique. La plage n'est pas loin. Les vacanciers agréables.

Centre de Vacances du CCE de la BNP

• Service Flower Camping des Pins à domicile : non renseigné
  • Service Flower Camping des Pins ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Flower Camping des Pins :

- Camping au calme et agréable très bien entretenue. L'ensemble des prestations est largement à la hauteur de vos attentes (super literie, j'y ai dormi comme un bébé). Le restaurant est juste exceptionnel, je recommande la côte de bœuf : extra. Bref de supers bonnes soirées passées entre amis dans un lieu convivial et chaleureux.

- Tres beau camping dans les pins. Emplacements spacieux. Belle piscine. Epicerie et resto sur place. Dommage pour le bruit la nuit.

- Emplacement grand et ombragé. Très agréable. Il manque toutefois des points d'eau. Le camping est assez bruyant avec le restaurant a côté qui jettent les verres après le service. Personnel sympathique. Camping propre.

- Nous avons passé de très bonnes vacances au camping, nous recherchions le calme et la nature et nous avons été servi ! L'accueil est très sympathique et convivial, le restaurant est tout simplement parfait et a tester absolument, très bon rapport qualité prix et produits frais ! Nous avons trouvé le camping très propre ainsi que la piscine et les sanitaires ! Au plaisir de vous revoir.

- Super endroit. Un séjour au top avec une superbe piscine chauffée et du personnel efficace et agréable. Le restaurant est génial et la deco superbe. Ambiance cool.

- Camping très sympa dans un cadre ombragé et agréable. Très bon accueil. Nous avons passé d’excellentes vacances. Piscine, jeux, animation, bar, restaurant… Vivement l’année prochaine.

- Les emplacements de tente sont très beaux et bien ombragés. Il manque peut être un bloc sanitaire et surtout des points d'eau proches des emplacements pour éviter de devoir aller jusqu'aux sanitaires. Les animations sont discrètes et le camping agréable en famille avec de jeunes enfants.

- Très bon moment passer au camping, super ambiance avec le restaurant des frères Nicoll’s juste à coter, c’est un endroit familial et chaleureux où il fait bon profiter tout en respectant les autres vacanciers. Un service au top, des petits dej à redonné l’envie de manger le matin, c’est la détente assurée ????

- Camping familiale pour un séjour calme et reposant, avec une mention spéciale pour le restaurant et la décoration. Nous reviendrons l'année prochaine en aout avec des amis.

Le Domaine de Soulac - Camping Siblu

• Téléphone : +33556097763
  • Service Le Domaine de Soulac - Camping Siblu à domicile : non renseigné
  • Service Le Domaine de Soulac - Camping Siblu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Domaine de Soulac - Camping Siblu :

- Vacances en famille De super vacances ! Un accueil chaleureux, une équipe d’animation au top et des spectacles variés on rendu nos vacances très agréables. Le seul bémol viendrait de la restauration. Les patrons n’étaient pas très souriants et chaleureux et la carte n’était pas à jour.

- Accueil très sympa les gens sont chaleureux et celui-là j'attends c'est très calme le complexe Centre Est adapté pour les familles.

- Sympa Côté camping et personnel rien à dire c'est même parfait, très réactif et sympathique, souriant, je recommande. Gros PB au niveau de la piscine où les jeux de ballon (interdits par l'affiche à l'entree) ont provoqués énormément de bruit, cris et hurlements, nous sommes donc partis à la plage très déçus de ne pouvoir profiter pleinement de la piscine. De plus, Nous sommes persuadés d'avoir loué sur le site un Mobil home avec deux salles de bain, que nous n' avons pas eues, (d autres vacanciers ont rencontré le même PB) Nous avions aussi louer un Mobil home incluant une tv, absente, et impossible d'en louer une car le propriétaire n'a pas mis la parabole, nous a dit le camping… On nous a fait cadeau d'une connexion Wi-Fi mais pas pour une seule connexion. Ce qui est dommage, Avec deux ados. Le descriptif du Mobil home n'est pas en corrélation avec le descriptif du camping, nous regrettons de ne pas avoir fait de copie d'ecran sur le descriptif du départ… Nous avons passé de bonnes vacances mais restons persuadés d'avoir payé un Mobil home aux prestations décrites sur le site absentes… Sandra Vidal.

- Vacances en famille Séjour convivial et agréable. Tout le monde est gentil. Équipe à taille humaine attentive professionnelle et efficace. Bravo à tous. Les enfants ont beaucoup aimé les danses et chants proposés par Camille Mario Lucien Jordan Mélodie. Bravo au pacha Clara et à l'équipe de maintenance et nettoyage. Alain Aurore et ses acolytes. Je recommande un moment au Domaine de Soulac. Merci.

- Très beau camping et personnel au top. Seul inconvénient, beaucoup d'animation pour les petits mais pas beaucoup pour les grands.

- Super 2 piscines dont 1 avec toboggan ! Personnel accueillant sympathique propreté impeccable petite épicerie mais on y trouve de tout calme plein d'activités des soirées… Vraiment Super !

- Je recommande sans hésitation !

- Gardez votre sourire M&M.

- Camping propre animateurs sympathique piscine bien chauffée bar restaurant moyen mais malgré les conditions sanitaires nous avons passés de superbe vacances merci à vous.

Camping Mussonville

• Adresse : 7 Route de Bordeaux, 33780 Soulac-sur-Mer
  • Téléphone : +33556097340
  • Service Camping Mussonville à domicile : non renseigné
  • Service Camping Mussonville ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Mussonville :

- J'ai été superbement bien accueillie par la propriétaire qui m'a gentiment donné une cabane pour la nuit au lieu d'un emplacement car les conditions météo annoncées étaient mauvaises. Encore merci. Super expérience et moment !

- J'aime énormément ce camping ! J'y reste du 8/08/20 au 15/08/20 🙂 il n'y a pas d'activités en raison du covid19:/ mais la plage est à 800m, le carrefour market a 50m et le centre ville a 600m ! Mieux vaut venir en voiture parce que nous sommes venue en transport et de la gare au camping il y a 23min a pied ! Et le chemin n'est pas top du tt donc avec les valise ce n'est pas évident du tt ! Mais une France je arriver c'est top ! Ps: penser à prendre des vélos pcq le camping pour loué un jour le vélo c'est 10€ et la semaine c'est 30€ !

- Accueil très sympa. Camping à taille humaine tres calme en cette période. Prche de l'océan et de différents points de ravitaillement. Je le conseille.

- Camping très agréable, très propre, très bon restaurant à l’intérieur du camping, super bonne ambiance, personnel super chaleureux, mes enfants on vraiment adorer.

- Très agréable, proche d'un supermarché, dommage que l'aire de jeu ne soit pas éclairée.

- Super mobilhom. Très bon séjour. Certains vacanciers manquent de savoir vivre.

- Sympa mais un peu cher pour une cabane en bois et pas de piscine.

Camping Les Sables D'argent

• Adresse : 39 Boulevard de l'Amélie, 33780 Soulac-sur-Mer, France
  • Téléphone : +33556098287
  • Service Camping Les Sables D'argent à domicile : non renseigné
  • Service Camping Les Sables D'argent ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Les Sables D'argent :

- En période de confinement en juillet donc aucune activité sportive… Par contre la vue est superbe. La patronne limite aimable car j'étais passée par une centrale de réservation. Mobil home impeccable et bien situé (mais je l'avais repéré avant)

- Deuxième séjour dans ce magnifique camping dans un mobile home vue océan. Rien à redire. Meilleures vacances pour tous, enfants et parents ! La ville est proche et tout à proximité. Le personnel super adorable et une très bonne ambiance au restaurant, serveur et cuisinier au top, loto et karaoké très sympa malgré les restrictions sanitaires actuelles. Nous avons sympathisé avec pas mal de gens et nous sommes donnés rendez-vous l'année prochaine. Vous ne trouverez jamais cela dans une grosse structure de 500 emplacements et nous avons adoré le côté familial et la plage H24. Extraordinaires vacances vraiment ! Vivement l'année prochaine.

- Très accueillant et souriant. Bien situé, très beau cadre vraiment. Le Mobil home très bien fait et propre. Dommage pour le snack (pourtant ils sont très gentil) mais trop peu de produits frais, et les animations pour enfants. Après au niveau des locations de vélos, ils sont bien mais faut prévoir quand même la caution très élevé.

- Vue absolument superbe sur l'océan. Magnifiques couchés de soleil… Mobil home Ophea en front de mer exceptionnel (un peu cher). Camping calme et propre, peut-être faudrait il améliorer le coin 'supérette' car pas grand chose… Attention, ne convient pas aux ados, pas d'animation, toute petite piscine, rien à faire pour eux, sauf si ce sont des surfers… Sinon accueil agréable et personnel du bar/restaurant sympathique !

- Superbe camping familial et très bien situé. Le pain chaud et les croissants chaque matin. Toute l'équipe est formidable. Merci pour tout et à très bientôt.

- Camping très calme petite piscine mais nous avons apprécié qu'elle soit chauffée. Effectivement bord de mer mais difficile d'accès pour des enfants où personnes âgées il faut descendre une dune de sable pour accéder à la plage. Le pain fait sur place est très appréciable quand ça marche ! Nous avions apporté notre propre télé pour éviter de payer 48 euros la semaine de location mais nous n'avons pas pu nous en servir il fallait un récepteur TV ce qui n'est pas mentionné dommage. Points positifs l'accueil, la proximité du centre ville et les nombreuses pistes cyclables. Nous y reviendrons.

- Camping idéalement placé : accès direct et privé à la plage. Super accueil. Mobilhome gamme 'côte ouest' très bien. Seul bémol protocole sanitaire pas toujours respecté par le personnel du snack.

Camping Sandaya Soulac Plage

• Adresse : 62 Allée de la Négade, 33780 Soulac-sur-Mer
  • Téléphone : +33556098727
  • Service Camping Sandaya Soulac Plage à domicile : non renseigné
  • Service Camping Sandaya Soulac Plage ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Sandaya Soulac Plage :

- Superbe camping pour des vacances en famille. Hébergement propres et fonctionnels. Snack resto super sympa. Proximité immédiate de la plage (surtout à Marée basse). Beau complexe aquatiques propre et bien entretenu.

- Camping calme, idéal pour les familles. Espace aquatique très agréable, océan très proche. Supérette dans le camping avec pain et viennoiseries de bonne heure, très agréable. Spectacle de magie très bien, club enfants dès 5 ans super. Propreté du mobil home très moyenne (nettoyage de la vaisselle à notre arrivée et dégraissage du mobilier de la cuisine…). Toilettes pas clean (brosse à curer, avec à boire et à manger dedans…). Petit conseil, important d'avoir les produits d'entretien dès l'arrivée. Des restes des locataires précédents sur la terrasses (coques de pistaches, papiers…).

- Nous avons passés de très bonnes vacances dans ce camping. Le mobil home était propre et moderne (lave vaisselle compris dedans), les piscines sont grandes et il y a assez de transat pour tout le monde. Le camping est calme et propre. De plus il accepte les chiens ! L’accès à la plage direct est un plus, et n’est vraiment pas difficile d’accès comme j’ai pu lire. Le monsieur de la supérette est d’une gentillesse sans nom, toujours souriant. Nous avons mangés au restaurant du camping et nous en avons été très contents aussi. Les allés ne sont pas éclairés la nuit mais il n’y en a pas besoin, nous prenions notre lampe de torche il faut penser à l’écologie aussi. C’est dommage qu’il n’y avait plus d’animations lorsque nous sommes venus (première semaine de septembre) et un des maîtres nageurs c’est permis une remarque déplacé, alors qu’il était H24 sur son téléphone et ne surveillait rien du tout. Je recommande ce camping et nous reviendrons avec notre chien.

- Pas d'accord avec les mauvais commentaires. Nous avons passé une semaine super, malgré les 2 premiers jours de mauvais temps. Les bungalows L54 étaient au top, propres et très bien placés. Magnifique terrasse, sans vis à vis. L'équipe du kids club, notamment Gaelle, a été super avec nos enfants. Roxane, qui proposait des cours de natation pour eux, à été également super professionnelle, de très bon conseils et pédagogue. Équipe très sympa. Plage direct et très agréable, propre. Les seuls bémols :1) terrasse non couverte lors de pluie, même pas un petit auvent, ce qui fait que lors d'épisode de pluie c'était chacun chez soi2) la serveuse Elodie du restaurant a laissé de côté sourire, politesse et gentillesse. 3) trop de voitures ! Suggestions eventuelles: possibilité de faire une plage surveillée ?

- Mobilhome très propre. En face de la belle piscine… Plage à proximité… Le seul bémol mi septembre plus aucune activité… Épicerie et restaurant laisse à désirer. Obligé d'aller à l'extérieur. Extérieur.

Camping Des Pins

• Adresse : 33780 Soulac-sur-Mer
  • Service Camping Des Pins à domicile : non renseigné
  • Service Camping Des Pins ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Des Pins :

- Petit camping calme très agréable pour se reposer. Les espaces sont bien entretenus. Il y a une piscine avec une petit pataugeoire ! Et quelque petites animations bien sympa ! Proche de la plage. Merci à eux tous !

- Accueil super agréable, Habitation correct pas loin de la plage beaucoup d’animation le soir comme l’après midi c'super chaleureux merci beaucoup.

Camping Municipal 'Les GENÊTS' à Soulac sur Mer

• Adresse : 43 bis, Boulevard Guy Albospeyre, 33780 Soulac-sur-Mer
  • Téléphone : +33556418214
  • Site internet :
  • Service Camping Municipal 'Les GENÊTS' à Soulac sur Mer à domicile : non renseigné
  • Service Camping Municipal 'Les GENÊTS' à Soulac sur Mer ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Municipal 'Les GENÊTS' à Soulac sur Mer :

- Camping très agréable et tout à fait correct pour le prix. Les équipements sont satisfaisants et il y a même une piscine. Attention toutefois au sèche-linge (payant) qui a fait tourner les vêtements dans le tambour sans qu'ils sèchent pour autant (ce qui est bien dommage pour un sèche-linge). Le restaurant du camping est aussi correct, bien qu'à situation particulière, avis particulier. En effet, le personnel a été lâché par deux membres de l'effectif (sur 4) dont le cuisinier, ce qui est légèrement compliqué. Les deux membres du personnel ont cependant tenu la baraque et il convient de leur dire chapeau bas ! Évidemment, le service était long et la nourriture aurait pu être meilleure, quoique les moules frites étaient très bonnes. Mais compte tenu des circonstances, cela reste un bel exploit accompli par nos deux protagonistes. Nous avons pu également échangé le lendemain matin avec le personnel très sympathique et souriant en prenant notre petit déjeuner tôt, puisque nous partions à vélo, et ce camping fut un très bon moment.

- Nous avons passer une très bonne semaine dans ce camping. Le personnel est sympa, le camping est calme et la plage n'est pas loin. Le restaurant pirates propose des plats très bons et pas chers. Je recommande vivement. La ville de soulac sur mer est animée mais après 22h30 on peut plus y manger. Le petit bémol sur le camping c'est l'animation ils ne font rien le soir et je trouve cela dommage. Le mobilhome est petit mais très fonctionnel pour quatre. Les sanitaires et les douches du camping sont propres et idem pour tout le camping. Je le recommande car niveau qualité prix s'est parfait.

- Camping sympa, à côté de la plage. La cabane de Jo, de super bonne pizza et de super hanburger, aussi pour les végétariens.

- Très bon camping super resto pas cher et personnel adorables.

- Ils peuvent améliorer. Bcp de chose. Mais l' endroit est reposant.

- Très bonne cantine, accueil très sympathique, camping au milieu des arbres.

Tourisme Camping

• Service Anyway à domicile : non renseigné
  • Service Anyway ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

* Cette liste sur destinations-vacances.com avec les campings n’est pas exhaustive. Cette liste de campings, Bungalow ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un camping, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de destinations-vacances.com. Merci de votre compréhension.

Vous souhaitez contacter un camping aujourd’hui dans la ville de Soulac-sur-Mer 33780 dans le département du 33.

• Camping à Soulac-sur-Mer.
  • Camping de 1 à 5 étoiles à Soulac-sur-Mer.
  • Parcs aquatiques avec toboggans à Soulac-sur-Mer.
  • Locations mobil home à Soulac-sur-Mer.
  • Tente meublée à Soulac-sur-Mer.
  • Cottage à Soulac-sur-Mer.
  • Cabane ou bungalow à Soulac-sur-Mer.
  • Chalet à Soulac-sur-Mer.
  • Roulotte à Soulac-sur-Mer.