Camping / Camping 89 (Yonne) / Camping Véron

Contacter et trouver un camping à Véron 89510 ?

Contacter un camping disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques campings ou service lié à cette activité à Véron et aux environs du 89510.

Il y a 3 campings à Véron :

France Motorhome Hire

Catégorie : Agence de location de camping-ca

• Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Service France Motorhome Hire à domicile : non renseigné
  • Service France Motorhome Hire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires France Motorhome Hire :

- Très professionnel.

- Grâce à France Motorhome nous avons allonger nos vacances au dernier moment, très simplement avec des professionnels de la location en camping car, des véhicules récent et même neuf sont proposer sans limite abusive en kilomètres, avec une expérience de plus de 10 années je vous les recommandes. Alessandro. Thanks to France Motorhome we have extended our holiday at the last moment, very simply with professionals of the renting in motorhome, recent vehicles and even nine are proposing without abusive limit in kilometers, with an experience of more than 10 years I recommended. Alessandro.

- Je viens de louer un camping-car Euro Prestige pour me rendre aux 24 heures du Mans et j'ai vécu une expérience merveilleuse. L'équipe de France Motorhome Hire était charmante et le véhicule lui-même était bien préparé, propre et a fait de superbes hébergements pour nous 3. Bien qu'il puisse en accueillir 6, il a bien fonctionné pour 3 hommes adultes ; tous avec nos propres lits et aucun besoin d'utiliser la configuration de lit dinette. L'enregistrement et le départ étaient un processus simple et ils ont fourni un large éventail de livres et de cartes pour aider au camping et à l'exploration locaux. Tous les systèmes nous sont expliqués attentivement et toutes les questions que j'ai eues nous ont répondu avec facilité. Il est facile à conduire, très confortable pour manger et dormir et lorsqu'il est connecté à l'électricité, il a duré 5 jours sans utiliser toute l'eau fraîche et presque pas de gaz. Notre camping était équipé de douches et de toilettes, ce qui a permis de réduire un peu le fardeau du camping-car. Le grand réfrigérateur était une agréable surprise et après environ 24 heures, il gardait une semaine d'épicerie et de boissons parfaitement froides. La petite partie du congélateur a également gardé les sacs de glace congelés tout le temps. Je le recommande vivement pour un événement de sport automobile: vous restez à l'abri de la pluie, êtes au chaud en cas de besoin et vous vous soulagez du drone des voitures de course. J'attendais avec impatience notre prochaine location, à la découverte de la vallée de la Loire.

- Nous avons passé des vacances géniales avec Apollo. Il était si facile de faire des affaires avec Sally, elle a fait en sorte que notre expérience soit très positive. Le camping-car était parfait pour nos besoins, facile à conduire et nous a permis d'aller partout où nous le voulions. Nous avons séjourné chez de nombreux hôtes de France Passion et avons pu découvrir le pays loin de toutes les destinations touristiques habituelles. Je recommande vivement Apollo et Sally.

- Nous avons récemment embauché un Euro-Traveller Motorhome pour une aventure d'un mois à travers les régions du nord de la France et un peu de Belgique. Après un début peu propice à notre voyage (ne parlons plus jamais de descendre à la mauvaise gare !), Phil et Hannah sont allés au-delà pour venir nous chercher et nous livrer au Dépôt FMH. Ah oui, j'ai oublié de mentionner que c'était en retard un samedi après-midi aussi ! A notre arrivée au dépôt, on nous a montré notre fourgon. Ce n'était pas le blanc que nous avions vu en ligne, mais c'était un char bleu métallique fantaisie qui nous attendait à la porte d'entrée. Non seulement ils nous ont pris à la mauvaise station, mais on nous a donné un surclassement au modèle Euro-Traveller Prestige. Winner Winner Chicken Dinner… Ou devrait-il être Winner Winner Duck for Dinner ! Après avoir été montré à travers la fourgonnette en détail par Hannah, répondant à toutes nos questions, il était temps de s'habituer à conduire de nouveau du mauvais côté de la route. Cela n'a jamais été un problème, car les camionnettes sont modernes et très faciles à conduire, même à travers les rues étroites des nombreux villages français que nous avons traversés. Étant entièrement autonome, avec beaucoup d'eau à bord, nous n'avons pas utilisé un terrain de camping commercial pendant notre mois sur la route. Au lieu de cela, nous avons utilisé le réseau de France Passions quand il était disponible, avons séjourné à deux Aire de Services le long de la côte ouest occupée et sauvage campé à côté de certains des plus beaux cours d'eau et forêts que l'on pourrait imaginer. Beaucoup d'espace de rangement à bord, avec un frigo de bonne taille, nous permettait de faire le plein pendant trois ou quatre jours à la fois, même en tenant compte du nombre de bouteilles de vin et de champagne que nous semblions accumuler chaque fois que nous nous arrêtions ! L'installation permanente du lit à l'arrière du camping-car est tout simplement parfaite, car vous n'avez pas à vous soucier chaque jour d'emballer quelque chose avant de prendre la route. Aussi parfait à la fin de la journée, car il n'attend que vous pour s'effondrer dans votre coma de nourriture et de vin. Inclus dans notre location étaient une paire de vélos de montagne. Nous avons déjà roulé plusieurs fois, mais jamais avec des VTT. Je peux honnêtement dire que je n'embaucherai jamais un camping-car sans m'assurer qu'il y a deux vélos à l'arrière. Rider dans les villages et prendre quelques croissants frais pour le petit déjeuner doit être là-haut avec l'une des meilleures façons de commencer votre journée. Dans l'ensemble, le camping-car a fonctionné sans problème pendant notre location et le service de toute l'équipe de France Motorhome Hire est incomparable. Lorsque nous économisons pour notre prochain voyage, nous savons de qui nous allons louer notre fourgonnette. Merci tas. Matt et Marianne.

- Nous sommes un couple australien qui a acheté un camping-car en France il y a trois ans. Les informations en ligne sur France Motorhome Hire étaient inestimables avant de l'acheter. Phill et Hannah auraient pu faire le processus pour nous, mais nous avons pu utiliser l'adresse de France de mon frère, donc nous avons pu le faire nous-même - pas une mince affaire ! Nous voyageons en France deux fois par an pour explorer l’Europe et nous entreposons notre camping-car dans leurs locaux entre deux voyages pour un prix très raisonnable. Nous les informons simplement quand nous arriverons et notre camping-car est toujours prêt à partir. C'est un excellent service. Ils s'occupent même de mon animal de compagnie cactus, Spike pour moi entre deux voyages ! Quand nous aurons voyagé en Europe, nous aurons Phill et Hannah pour nous le vendre. Ils ont un vaste réseau de clients du monde entier, y compris l'Australie. France Motorhome Hire a vraiment amélioré notre expérience de camping-car en Europe. Merci les gars !

- Un voyage réussi et amusant commence bien avant l'embarquement avec le choix des bons fournisseurs et vendeurs: compagnies aériennes, hôtels, voyagistes, etc. Maison sur roues 'qui serait notre maison pendant 2 semaines. Ces gars sont absolument incroyables ! Leur communication et leur service client sont incomparables. Ils sont extrêmement sympathiques, attentionnés et proactifs pour garantir à leurs clients un voyage exceptionnel. À titre d'exemple, des mois avant notre embauche, Sally (qui est une femme formidable, au fait) m'a écrit un e-mail pour m'informer que des actions de grève des trains étaient prévues le jour de notre prise en charge. Cela m'a permis de travailler sur un plan B pour me rendre à Sens. Le fait que le lieu de prise en charge soit à environ 1 heure de Paris est en fait une chose assez positive. Conduire et garer une voiture normale à Paris est un cauchemar, et je me demande à quel point ce serait pire de conduire un camping-car à l'intérieur et à l'extérieur de la ville. Si vous n'êtes pas habitué à conduire un camping-car comme moi et ma femme ne l'étions pas, Veron est génial car il est petit, calme et près de l'autoroute. Vous pouvez prendre votre temps, conduire lentement et vous familiariser avec le véhicule. Notre camping-car était magnifique, presque comme neuf. Très confortable, spacieux et propre. Nous avons passé 2 semaines merveilleuses à conduire, à manger et à y dormir tous les soirs. Je pourrais passer de nombreuses heures ici à écrire toutes les bonnes choses sur l'entreprise et le véhicule, mais je me limiterai à dire ceci: je le recommande vivement. Nous reviendrons certainement pour plus (j'espère très bientôt).

- J'ai embauché un Voyager pendant une semaine pour suivre un pilote Paris-Brest-Paris, nous avons donc dû faire face à de nombreuses escales au volant et imprévues. Tout dans cette location était simple et comme espéré. Les formalités à l'arrivée ont été rapides et sans encombre avec une assurance supplémentaire. Nous avons eu une promenade complète et détaillée autour de la camionnette pour nous montrer comment tout fonctionnait et rien n'était trop leur demander. On nous a donné des conseils utiles sur les endroits où s’arrêter et un recueil de lieux où nous pouvions rester et entretenir les véhicules. Ils ont même stocké une grande quantité de vin que nous avions ramassé lors de notre semaine en Bourgogne. La camionnette était excellente, spacieuse et confortable et tout fonctionnait vraiment bien. Nous avions besoin de le réparer (toilettes vides, eau de remplissage, etc.) tous les deux jours et c'était super facile car la France a des endroits pour le faire partout. La bouteille de gaz a duré toute la semaine, même si nous étions souvent à court d'électricité. Il existe un très bon GPS qui garantit que vous restez sur une bonne route pour les grands camping-cars et n’essaie pas de vous emmener sur des routes avec des ponts bas. J'ai été vraiment impressionné par cette société et je les utiliserais certainement à nouveau. Des vacances fantastiques et des coureurs audax reconnaissants. Je vous remercie.

- Si vous ne voulez pas lire l'intégralité de l'avis, faites-vous plaisir et faites la réservation tout de suite ! Je prévoyais une lune de miel surprise pour ma femme et nous aimons tous les deux les voyages en voiture, alors j'ai pensé qu'un voyage en voiture à travers une partie de l'Europe serait fantastique. Je suis tombé sur FMH en faisant des recherches en ligne et j'ai décidé de les contacter compte tenu de leurs excellentes critiques et c'était la meilleure décision / point culminant de notre voyage ! Dès le début, le personnel était extrêmement serviable, en particulier Hannah. J'ai expliqué à Hannah comment c'était un voyage surprise et Hannah a été assez patiente pour écouter quels types d'activités ma femme et moi aimons faire et nous a aidés à créer un itinéraire pour la semaine à travers le Val de Loire, a suggéré une entreprise de montgolfières (recommande vivement !) et nous a même offert un surclassement gratuit vers un camping-car plus luxueux ! L'ensemble du processus s'est déroulé sans problème: j'ai rempli les documents nécessaires en ligne et effectué le paiement via ma carte de crédit. Je recommande de venir à Sens (une ville voisine) le jour / nuit avant de se situer. Nous avons opté pour le service de prise en charge et de retour de la navette, qui vaut totalement le supplément. Iva est venu nous chercher à l'hôtel où nous étions à Sens et était à l'heure. Elle était super gentille et courtoise. L'ensemble du processus d'enregistrement a été transparent et simple. Nous n'avions pas souscrit l'assurance de réduction des excédents et Iva nous a suggéré de le faire (et heureux de l'avoir fait - plus de détails plus tard). Le personnel nous a fourni les coordonnées pour acheter l'assurance sur place, ce que nous avons fait et nous a donné la tranquillité d'esprit en cas de problème. Jose / Jesus, je ne me souviens pas de son nom qui a aidé à inspecter / vérifier le véhicule était super sympa et a partagé l'excitation étant donné à quel point nous l'attendions. Ma femme était complètement surprise et ne pouvait s'empêcher de sourire et de prendre des photos ! FMH fait un travail incroyable pour entretenir ses véhicules. J's'est assuré de nous montrer tous les coups / bosses / rayures déjà présents sur le véhicule, nous a donné un tutoriel sur les tenants et les aboutissants du camping-car et des conseils pour les nouveaux campeurs. La camionnette elle-même est PARFAITE pour deux ! FMH fait un excellent travail en fournissant toutes les nécessités, y compris les ustensiles, casseroles, poêles, literie, chaises, tables, rallonges, tuyau d'eau, etc. Nous avons stocké à Auchen (équivalent Walmart des États-Unis), qui est à proximité du dépôt pour tous nourriture, fournitures et autres articles essentiels. Bien que nous ayons pris quelques détours de l'itinéraire recommandé par Hannah, mais nous nous en sommes tenus à la majorité et c'était PARFAIT. Nous avons principalement utilisé France Passion, un service local où les agriculteurs locaux, les vignerons et les fromagers vous permettent de garer votre camping-car et vous font vivre une expérience locale. C'était absolument incroyable car nous avons pu interagir avec des vignerons locaux, etc. C'est un excellent moyen d'économiser sur les frais de stationnement, de remplissage d'eau et de vivre une expérience locale. Dans l'ensemble, je ne saurais trop dire à quel point cette expérience a été vraiment incroyable. La taille du camping-car est idéale pour le stationnement et la conduite dans les rues étroites de faible hauteur de la vallée de la Loire. La seule expérience inattendue / décevante a été une petite égratignure sur l'une des roues lors du retour du véhicule. C'est probablement arrivé lors d'un virage serré / en cours d'exécution sur un trottoir, mais bon, c'est à cela que sert l'assurance ? Hannah, Iva et le reste du personnel de FMH - sincères remerciements pour avoir rendu ce voyage mémorable pour ma femme et moi. Nous espérons le refaire pour explorer une autre partie de la belle France à l'avenir !

EuroCampingCars

Catégorie : Concessionnaire de camping-cars

• Téléphone : +33386880778
  • Service EuroCampingCars à domicile : non renseigné
  • Service EuroCampingCars ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires EuroCampingCars :

- Entreprise fantastique à traiter. Phill et Hannah ont contribué à nous installer en France depuis les États-Unis. La société est en transition en ce moment et Sally a été un atout incroyable pour coordonner le service sur notre camping-car et assurer le bon fonctionnement de tout.

- Super compagnie à traiter. Nous avons acheté une voiture de location auprès de Phil et Hannah et avons parcouru 9 000 km autour de l'Europe pendant cinq mois. La camionnette était géniale, tout comme Euro Camping Cars !

- Il est très difficile pour les non-résidents européens d’acheter un camping-car ou un autre véhicule en Europe. Nous avons passé des mois à rechercher les options et le système d’Euro Camping Cars était le seul à s’accumuler. Il y a des options néerlandaises, mais elles étaient beaucoup plus chères. Les avantages du système Euro Camping Cars sont que vous possédez légalement le véhicule, qu'il existe une assurance automobile standard (pas d'assurance touristique) et qu'il n'y a pas de frais de licence annuels pour les véhicules français. Les inconvénients sont que vous devez acheter des stocks limités d’Euro Camping Cars, ou bien payer beaucoup d’argent pour trouver un véhicule adapté à vos besoins. Nous avons eu plusieurs retards dans la mise en place des accords juridiques, mais ceux-ci n'ont pas été causés par l'équipe d'Euro Camping Cars, généralement amicale et conciliante. Nous avons fini par acheter un nouveau camping-car italien Blucamp. Avec le recul, c'était une erreur, car nous voyagions principalement en Europe du Nord, et la couverture de la garantie (malgré les affirmations contraires) était pratiquement inexistante en Europe du Nord. Ce n'était pas la faute d'Euro Camping Cars, et ils ont été vraiment utiles pour essayer de résoudre nos problèmes de garantie. Si nous avions de nouveau notre temps, nous aurions essayé d'acheter une marque allemande traditionnelle. Rob et Rita.

- Super compagnie à traiter et Phill était toujours très serviable et direct. Il a aidé de nombreux acheteurs étrangers, comme nous, à acheter et à enregistrer légalement un camping-car en France, ce qui est normalement très difficile. Nous sommes satisfaits du véhicule que nous avons acheté de Phill et du service qu'il a fourni et continue de fournir.

- En 2018, après de nombreuses tentatives infructueuses pour acheter un camping-car en Europe, nous avons été tellement soulagés de pouvoir parler à Phill, directeur d'Eurocampingcars. Phill a écouté nos plans et en quelques heures nous a présenté une proposition complète qui nous a permis d'acheter une camionnette légalement en France en notre nom propre. Le service ne s'est pas arrêté là, Phill a été en mesure de trouver notre véhicule sélectionné dans les jours qui ont suivi (lorsque l’usine indiquait des mois pour la livraison). Nous avons pu récupérer notre fourgonnette et entreprendre nos aventures en explorant les autoroutes et les routes de la Scandinavie et l'Europe ayant complété l'achat, la livraison et l'assurance de nos camionnettes, tous triés par Eurocampingcars. Après avoir essayé de tout faire pour y parvenir seul, je ne crois pas que cela aurait été possible sans eux. La photo ci-jointe nous montre notre van en janvier, juste avant de partir pour nos aventures de 2019 ! Jon et Dot - Brisbane.

- Euro Camping Cars a permis à deux résidents australiens, Philip & Sue, d'acheter, de posséder et d'exploiter le camping-car de nos rêves en Europe. Grâce à leur système unique, nous avons pu commander notre motor-home Chausson selon nos spécifications exactes à l'usine et l'enregistrer légalement sur des plaques d'immatriculation françaises pour une utilisation dans toute l'Europe. Nous avons passé quatre mois merveilleux en 2018 dans le sud de la France et en Italie dans un mini appartement de luxe à roulettes et l’avions entreposé en hiver près de Venise pour reprendre nos aventures en juin 2019. Après des mois de recherches et des dizaines d’options Des rêves, mais en vain, nous avons trouvé Euro Camping Cars, qui a tout fait pour nous. Nous ne pouvons pas recommander leurs services et leur professionnalisme. Un million merci les gars, Philip & Sue.

- En tant qu'Américains, il est difficile d'acheter un VR en Europe. Phill chez Euro Camping Cars nous a aidés à former une société française pour détenir le titre, et nous avions la voiture de camping que nous avions achetée prête à partir à notre arrivée en France. 2019 sera notre troisième été RVing Europe. Je ne sais pas comment nous l'aurions fait sans son aide. Une entreprise honnête et fiable avec qui travailler.

- Un plaisir de traiter avec. Nous avons appris à connaître Hannah, Phill et l'équipe lorsque nous avons commencé à louer une voiture de camping dans leur entreprise de location pendant plusieurs années. C'était un plaisir de traiter avec une entreprise aussi professionnelle et venant d'Australie nos vacances de trois semaines étaient toujours sans stress. Il y a quelques années, nous avons eu la chance de déménager en France pour acheter une voiture de camping. Donc, bien sûr, la première personne à laquelle nous avons pensé était Phill et l'équipe. Grâce à Euro Camping Cars, nous avons acheté une voiture de camping Knuas et ce fut un plaisir de travailler avec Phill et l'équipe en ajoutant tout l'équipement et les exigences supplémentaires que nous souhaitions pour notre voiture de camping Knuas. Les informations supplémentaires qu’ils ont fournies se sont révélées être un bonus pour deux Australiens avec un français limité. Même lorsque nous avons eu quelques problèmes de dentition avec la voiture de camping, Phill n'a pas hésité à résoudre le problème. Nous souhaitons que tous les services après-vente étaient si bons. Sans tous les services et conseils professionnels, nous ne serions pas en mesure de passer des mois à voyager en Europe, tout comme le montre l’image. Nous ne pouvons que recommander Euro Camping Car pour tous vos besoins de camping-car. Deux voyageurs australiens.

Apollo Motorhome Holidays - Paris

Catégorie : Agence de location de camping-ca

• Téléphone : +33674275198
  • Service Apollo Motorhome Holidays - Paris à domicile : non renseigné
  • Service Apollo Motorhome Holidays - Paris ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur destinations-vacances.com avec les campings n’est pas exhaustive. Cette liste de campings, Bungalow ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un camping, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de destinations-vacances.com. Merci de votre compréhension.

Vous souhaitez contacter un camping aujourd’hui dans la ville de Véron 89510 dans le département du 89.

• Camping à Véron.
  • Camping de 1 à 5 étoiles à Véron.
  • Parcs aquatiques avec toboggans à Véron.
  • Locations mobil home à Véron.
  • Tente meublée à Véron.
  • Cottage à Véron.
  • Cabane ou bungalow à Véron.