Contacter et trouver un camping à Marseille 13000 ?

Contacter un camping disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques campings ou service lié à cette activité à Marseille et aux environs du 13000.

Il y a 9 campings à Marseille :

Yes We Camp

Catégorie : Association ou organisation

• Adresse : 16 Rue Bernard du Bois, 13001 Marseille
  • Site internet : http://www.yeswecamp.org/

Liste commentaires Yes We Camp :

• Un camping pérenne à marseille c'est ce qui lui manque.
  • Best

Samedi : 10h00 - 19h00
Dimanche : 11h00 - 18h00

Liste commentaires Au Vieux Campeur :

• Difficile d'éviter quand on cherche du matériel un peu technique, certes ; mais voilà un magasin bien trop rempli avec trop de références. Si il n'y a pas l'article machin-bidule que vous cherchez, vous trouverez cinq articles équivalents ! A quoi bon ?On sent que c'est l'usine à loisirs et un temple de la consommation pour la classe aisée.Du coup, articles chers, clientèle casse-pieds, demandes et ventes identiques tous les jours : vendeurs et conseillers qu'on devine souvent sur les nerfs, fatigués et peu concernés en dépit de leur compétence évidente.
  • Produits de Qualité mais cher
  • Je recommande
  • Large choix d l'équipement, vendeurs à l'écoute avec de bons conseils.
  • J'ai lu dans les autres avis que les clients se plaignent des vendeurs qui ne seraient pas sympas. Nous ne pouvons pas dire que nous avons été mal accueillis mais on peut dire que les vendeurs ont l'air 'blasés de chez blasés' ! Sinon, le choix était pour nous insuffisant et nous n'avons pas trouvé notre bonheur. Nous avons trouvé à Miramas, au village des marques et dans la boutique outlet de Salomon. Bien plus achalandé et moins cher que cette boutique de Marseille.
  • Beaucoup de choix toutefois lez conseillers sont très sollicités du coup un peu d attente .
  • Si a l'époque existee le V.C. je pense que ma vie a peux change.on trouve de tout .même les trucs pour la plongée
  • Beaucoup de produit haute de gamme donc prix aussi !
  • Je me suis rendue pour acheter une combinaison de surf et on m’a très bien conseillé, peut-être légèrement d’attente du fait qu’il y ai beaucoup de monde mais sinon c’est un grand magasin avec beaucoup de choix.
  • La caverne d'Alibaba ; personnel tres pro et très sympathique

Résidence étudiante Odalys Campus Marseille Canebière

Catégorie : Résidence universitaire

• Adresse : 9 Rue Sénac de Meilhan, 13001 Marseille
  • Téléphone : +33491582083
  • Site internet : http://www.odalys-campus.com/residences/une-residence-pour-etudiants-a-marseille-odalys-campus-canebiere/

Liste commentaires Résidence étudiante Odalys Campus Marseille Canebière :

• Aucun sens commercial,J'ai effectué une réservation d'une nuit qui m'a été prélevé cependant celle ci a malencontreusement été annulé par ma petite fille.Je contacte l'hôtel afin d'obtenir une aide concernant celle ci, je leur explique ma situation clairement précise même que je peux effectuer un supplément car je vais quoi qu'il arrive dormir sur Marseille. Rien aucune compatie aucune écoute et compréhension on m'annonce que ma réservation est non annulable alors que je ne souhaite pas obtenir un remboursement je souhaite juste et ce que de droit dormir a cette hôtel enfin après une longue discution rien. Le personnel de fou totalement je trouve cela inadmissible de rien pouvoir faire nous sommes clients mais visiblement pour l'hôtel juste une pompe à fricDu coup je vais payer une nuitée dans un autre hôtel et surment ne plus jamais réserve dans cette hôtel minable de compréhension.Mr SCIBERRAS
  • Hôtel très bien situé dans un quartier calme. Chambre spacieuse avec coin cuisine. Manque une vraie climatisation.
  • Ça doit être le 10 ème hôtel où je dors en cette année 2019. Franchement rien à redire sur la qualité de la prestation et le rapport qualité / prix de l'hôtel. 70 euros pour une chambre propre, au calme, et très bien situé à moins de 10 minutes à pieds du port.Le personnel est très sympathique et arrangeant. A titre d'exemple, le petit déjeuner est servi à partir de 7h30, mais, étant là pour les 20 km de Marseille Cassis, nous avons demandé un petit déjeuner à 6h30, ce que l'hôtel a fait.Je recommande.
  • Réservé sur Booking.com en non annulable. On ne peut se rendre en raison du Covid-19 (pas de train et pas le droit) et ils refusent catégoriquement de rembourser, en offrant seulement un crédit qui me sera inutile. J'avais plein de réservations d'hôtels non annulables en cette période et TOUS ont accepté de rembourser, se montrant compréhensifs vu la situation. Bref, minable de leur part - allez encourager des hôtels au management plus honnête et humain !
  • Nous n y reviendrons pas ... nuits agitees entre l odeur de tabac qui remonte par les fenêtres et le bruit toute la nuit des gens qui parlent et squattent dans l enceinte d odalys ou de la musique... pas de climatisation on a eu super chaud. Seuls avantages l appartement est spacieux pour 4 et l acceuil de nina au top .
  • Séjour horrible dans un studio pour 4 personnes.2 cafards trouvés dont un en mouvement dans la salle de bain.Nous n'avons pas réussi à bien dormir et à profiter de l'appartement de peur d'avoir des cafards qui sortent de nouveau de la salle de bain.Malgré le ménage effectué à ma demande mon fils a été effrayé et a pleuré à la vue d'un cafard sortant de la douche et se baladant vers les WC.De plus il y avait une crotte de nez sur le mur.Draps sales avec poussières noires.Nous n'avions pas le choix de loger jusqu'à la fin de notre séjour car c'était sur une courte période mais c'était vraiment désagréable.De peur d'avoir ramené des œufs de cafards chez nous, nous allons laver tous les vêtements même ceux non porté ainsi que les valises.Je suis cliente odalys depuis 5 ans, dans différentes villes mais sans dédommagement j'irai à la concurrence et ne conseille pas cet hôtel.
  • Nous avons passés une nuit dans cet hôtel avec ma compagne: nous avons d'abord eu la surprise d'avoir 2 lits séparés, sans possibilité de pouvoir les coller, et surtout pas d'autres chambres en lit double disponible. . Pas de sèche cheveux dans la salle de bain (alors qu'il est sensé faire parti des équipement fournis) , et surtout pas de climatisation, mais un pauvre petite ventilateur qui peinait bien à nous soulager un peu alors qu'il faisait particulièrement chaud. De plus, un petit dejeuné à 8€ (!!!) en plus du prix de la chambre, vraiment pas sensationnel: même pas d'œuf, et pas de pain potable ! (à part une sorte de pain brioché..)
  • Très bien située dans Marseille pour visiter à pied ou transport. Proche de la gare, accessible à pieds. Accueil agréable. Chambre de taille correcte avec coin cuisine équipée, propre. Tarif correct pour Marseille.
  • Il serait bien de réparer les meubles cassés, de vérifier s'il ne manque rien niveau vaisselle. Mettre autre chose que de simple ventilateur lors d'épisode relativement chaud car dans les chambres sur l'intérieur, aucun air ne rentre. La literie est vraiment trop moyenne, surtout si vous souffrez du dos.
  • L'hôtel Odalys permet d'être parfaitement situé entre la gare et le vieux port sur la Canebière pour un prix très avantageux. Le personnel ultra sympathique ajouté une touche de soleil au séjour. Le seul hic: la propreté ou plutôt la saleté: les espaces communs (couloirs, sous-sols où l'on peut trouver les toilettes communes, la salle de sport et la buanderie) sont assez poussiéreux. Mais surtout on a aussi eu l'impression que les sols de notre chambre n'ont pas été nettoyés... La literie était bien propre quand même.En conclusion, avec un petit brin de ménage en plus cet hôtel offrirait un rapport qualité/prix imbattable.

Hôtel Restaurant Campanile Marseille Saint Antoine

Catégorie : Hôtel

• Adresse : 59 Avenue Anne Marie, 13015 Marseille
  • Téléphone : +33491960829
  • Site internet : https://marseille-saint-antoine.campanile.com/

Liste commentaires Hôtel Restaurant Campanile Marseille Saint Antoine :

• PDJ comme dans les autres Campanile.
  • Une catastrophe cet hôtel. Des tâches qui coulent sur les murs. Une literie médiocre où tout les ressorts vous empêchent de dormir. Des oreilles durs comme des blocs. Un matelas qui fait une bosse au milieu et qui vous plongent la tête vers le bas.A fuir !!!! Dormez dans votre voiture franchement.
  • Hôtel restaurant sympa(j'y suis allé avant le confinement) facile d'accès mais un peu éloigné du centre ville
  • Cet hôtel est une poubelleAucune chambre de propreLes 2 chambres qui ont été proposées étaient sales. La première sentait la sueur, la seconde avait des déchets sur la table basseOn vous fait attendre 15 min pour vous prendre en compteEt encore on vous demande de payer le lendemain car pas possible.. vous vous endormez au tarif de 53 euros et vous vous réveillez avec une facture à 69 eurosEt biensur on vous a fait une empreinte bancaire à 60 du coup on vous facture 60....Hôtel mal fréquenté et mal situé
  • Aprés c'est vieux pas très bien entretenue, rien à dire sur la qualité du matelas c'est l'environnement et le coté viellot qui est a reprendre
  • Je suis bien obliger de mettre une étoile ! Hôtel et service catastrophique ! Être à l’hôtel pendant des vacances, l’objectif est que le client n’est à s’occuper de rien ... c’est pour cela que je me permet de vous expliquer les faits ..À mon arrivée on m’a donné les clés de la chambre 504, dès mon arrivée dans la chambre je me suis aperçu des draps taché, pas de serviette de douche, pas de tapis de bain… j’ai donc fait la demande auprès de la réception par téléphone de ma chambre qui m’ont alors dit qu’il n’y avait plus de serviette disponible et qu’il fallait que j’attende le lendemain matin qu’une gouvernante ou femme de ménage me le dépose directement dans ma chambre , donc résultat , 10h de route et pas de douche à mon arriver . Cette même nuit j’ai dû contacter la réception trois fois car de 22 heures à 6h du matin nous n’avons pas pu dormir car il y avait un groupe de jeunes qui faisait la fête toute la nuit musique à fond, tabac, alcool ... Ce qui nous a empêché de dormir j’ai donc contacté l’accueil à 6h du matin pour me plaindre du bruit et on m’a répondu qu’on pouvait rien faire car la personne à l’accueil était seul et que je devais attendre 7h ! Donc toujours pareil, 10h de route , pas de douche et pas dormi de la nuit ... le lendemain matin je me suis rendu à l’accueil pour demander un remboursement et j’ai voulu rendre les clés la personne à l’accueil s’est excusé et m’a offert le petit déjeuner pour ce joue , en me garantissant que cela ne se reproduirait plus. J’ai passé ma journée à l’extérieur et le soir en rentrant, surprise ma carte d’entre pour la chambre ne fonctionne pas ( ce qu’il met arriver tout les soirs) ! Je me dirige donc vers la réception pour leur demander une nouvelle carte je rentre du coup dans ma chambre et je constate qu’il n’y a toujours pas de serviette! Je recontacte la réception et l’on me dit qu’il n’y a pas de serviette propre avant demain matin. Le lendemain donc troisième jour de vacances je me rends à l’accueil pour récupérer des serviettes et on me dit que la femme de ménage va passer je demande à les récupérer en main propre et la une dame de ménage passe et me donne une petite serviette qui est en faite un tapis de bain ! 4ème jour de vacances et avant dernier jour , je reçois enfin 1 grande serviette et dernier jour la deuxième ! Je trouve très scandaleux l’accueil et l’hygiène des chambres ! Draps tachés, pas de serviette, sanitaire sale ! Je suis désoler mais je n’ai pas l’habitude de me plaindre ou de faire ce genre de message ou réclamation ! Mais j’ai du moi même acheter des serviettes de bain pour mon séjour ! Vous m’avez comme même pris une caution de 100€ alors que je n’avais rien dans la chambre ! Je n’est rien à dire sur le personnel d’accueil qui eux aussi était gêner de la situation ! Travailler 1 ans pour passer 1 semaine de vacances est que cela ce passe dans des condition désastreuse je trouve cela inadmissible. Je n’est jamais était reçu de la sorte !Bilan du séjour, pas de serviette , tapage nocturne, aller retour tout les soirs à l’accueil, chambre mal nettoyée ! J’ai donc réclamer un remboursement de mon séjour au près de l’accueil qui mon confirmer que cela aller ce faire suite à tout les problèmes que j’ai eu pendant mon séjour dans votre établissement.
  • Oui cet hôtel est une poubelle ! Obligés de remettre ses chaussures après la douche pour éviter d'avoir les pieds noirs, la moquette est dégueulasse, c'est une honte et peu rassurant avec les mesures sanitaires actuelles.
  • je conseille plus le tokio Inn
  • Toute a revoir . Dommage y'a pas 0 étoile
  • hotel viellot mais bien placé

Camping Tamaris Marseille

Catégorie : Siège social

• Adresse : 412 Boulevard Michelet, 13009 Marseille
  • Téléphone : +33442807211

Liste commentaires Camping Tamaris Marseille :

• C'est un camping .
  • Ceci est peut-être un camping
  • Ceci est sans doute un camping
  • Ce n'est pas un camping !
  • Ce n'est pas un campingPas de camping

Outdoor

Catégorie : Camping

• Adresse : 28 Place Frédéric Mistral, 13013 Marseille

Horaires inconnus

* Cette liste sur destinations-vacances.com avec les campings n’est pas exhaustive. Cette liste de campings, Bungalow ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un camping, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de destinations-vacances.com. Merci de votre compréhension.

Vous souhaitez contacter un camping aujourd’hui dans la ville de Marseille 13000 dans le département du 13.

• Camping à Marseille.
  • Camping de 1 à 5 étoiles à Marseille.
  • Parcs aquatiques avec toboggans à Marseille.
  • Locations mobil home à Marseille.
  • Tente meublée à Marseille.
  • Cottage à Marseille.
  • Cabane ou bungalow à Marseille.