Camping / Camping 34 (Hérault) / Camping Sète

Contacter et trouver un camping à Sète 34200 ?

Contacter un camping disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques campings ou service lié à cette activité à Sète et aux environs du 34200.

Il y a 5 campings à Sète :

Le Castellas

Catégorie : Camping

• Adresse : D612 Route d'Agde, 34200 Sète
  • Téléphone : +33430633880
  • Service Le Castellas à domicile : non renseigné
  • Service Le Castellas ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Castellas :

- Première expérience camping et j'ai vraiment adoré. Un mobil home impeccable (comme neuf ou neuf je ne sais pas), accès direct à une plage magnifique. L'animation au top avec une soirée pour chaque jour de la semaine, des activités toute la journée (sport et jeux pour les petits et grands), un superbe parc aquatique avec toboggans. Beaucoup de choses à faire autour du camping. Je remercie tout particulièrement les animateurs qui sont vraiment top. Je recommande vivement surtout si vous avez des enfants.

- Vacance en famille au top au camping le Castellas très bon camping il y a tout sur place face à la mer première fois que l'on va en vacances en camping et ce ne sera pas la dernière fois. Je retournerai l'année prochaine au camping le Castellas car super pour les enfants les toboggans la piscine et le stade de foot et basket au top. Le club enfants trop bien pour les enfants ils ont adorés la maison de topie. Et les animateurs au top beaucoup d'activités à faire c'était super bien. Les soirées tous les soirs au top. Un grand MERCI à la sécurité ils sont super gentils on se sent en sécurité ils sont présents 24h sur 24. Ils sont au top cette équipe merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse et à l'année prochaine avec un très grand plaisir.

- Camping sympathique, Merci au personnel pour notre changement de bungalow, bravo pour la réactivité… Sinon le seul point noir a mon avis c'est la voie de chemin de fer. Mais on finit par en faire abstraction…

- Un camping top, grand avec un accès à la plage direct. Beaucoup d'animations et un espace piscine très sympa… Pour ceux qui ne veulent pas sortir du camping tout est à disposition : boulangerie, rôtisserie, camion pizzas, resto… De quoi faire pour passer de bonnes vacances avec une équipe au top.

Camping Le Castellas Tohapi

Catégorie : Camping

• Adresse : D612, Route d'Agde, 34200 Sète
  • Téléphone : +33467516300
  • Service Camping Le Castellas Tohapi à domicile : non renseigné
  • Service Camping Le Castellas Tohapi ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Le Castellas Tohapi :

- Nous avons passé une semaine du 12 au 19 septembre au camping à 5personnes dans un Mobil home premium. Personnel agréable et souriant. Camping propre et bien entretenu. Le Mobil home a notre arrivée était propre, quelques traces de calcaire mais rien de bien méchant. Dommage que sur les 3 chambres il n'y en avait qu'une avec une moustiquaire et un rideau occultant. Beaucoup de fourmis a l'intérieur du Mobil mais avec des boîtes à fourmis sa aller mieux mais il en faut pour toute les pièces. Literie confortable et vraiment agréable d'avoir l'option drap et serviette. Dommage que les food truc était fermé mais il y avait le snacks à l'entrée d'ouvert et il prend les tickets restaurant. Le gros + du camping et la proximité de la plage et la plage et vraiment très propre et belle. Par contre aucune réception de 4G au niveau des mobil home. Les animateurs au top et de bonne animation malgré une fin de saison. Belle semaine passée au camping.

- Si vous chercher un caming accès direct bord de mer il peux vous convenir mais pas sans velo. Il est tellement long 1. 4 km de la réception boutique et de la piscine jusqu a notre emplacement en bord de mer. La piscine en taille correct pour une fréquentation de septembre… Le mobil home tohapi ne contrôle rien mais encaisse les chèque pas d'inventaire visuel entrée et sortie. L'accueil en a que le nom. Nous n'avions pas la clim on nous a repondu voyez avec la centrale de reservationsa tombe bien ils ne reponde pas le samedi. Si vous cherchez un camping. Industriel sans âmes nickel. Pour notre seconde expérience avec tohapi on va s'arrêter là.

- Camping bien tenu pour la propreté du lieu, l'équipe au complet est très bien, Par contre nous n'avons pas aimé :La trop grande proximité des bungalow. Le gros camion poubelle passant dans les petites allées du camping, très bruyant, très odorant forcément ! Peut-être que des petits camions électriques seraient plus adaptés sachant que dans cet esprit le camping est équipé de golfettes pour que les équipes déambulent dans tout le complexe… La piscine et son eau très très trouble ! En cette période de Covid, on n'est pas très à l'aise pr aller s'y baigner. La non réception de réseau, du fait de brouilleurs très certainement… Puisque 1km plus loin sur la plage on a du réseau. Le ménage dans le bungalow fait en 5min, là évidemment tout est à refaire, donc 1h de ménage à ma charge avant de nous installer. En résumé, nous n'y retournerons pas.

- Première expérience en camping (merci le Covid) et pour le coup malgré toutes les idées reçues et les commentaire que j'ai pu lire concernant Le Castellas et bien nous avons été agréablement surpris. Le camping donne directement sur une plage magnifique, le staff est au petit soins les animations franchement sympa ! Côté Mobil home la aussi bonne surprise le ménage a été fait avant notre arrivé et on a rien trouvé à y redire, alors effectivement ce n'est pas super spacieux mais très bien agencé. Seul bémols un oublie de la part du camping à notre arrivé les serviette et draps payé par internet n'était pas dans les Mobil home (un coup de fil et le souci était corrigé) le Wi. Fi présent sur place est médiocre ! (à 26€ la semaine pour deux appareils que l'on a pas pu utilisé finalement). Et dernier points la région et splendide avec énormément de point d'intérêt à visité une semaine est trop juste pour faire le tour.

- Immense Camping. Un équipe d'animation dynamique et souriante. Les animations sont vivantes et bien organisées. Mobil home globalement propre. La proximité de la plage c'est simplement pratique et génial !

- Les plus :Jolie camping assez verdoyant. Accès mer en direct. Plage sympa pour les grands et les petits. Animation sympa. Les moyens. Aire de piscine/toboggan… Un peu juste en taille vu la grandeur du camping. Bungalow de tout, vieux ou récent, petit bonheur la chance. Les moins. Bungalow très les uns sur les autres. Camping très grand, trop grand. Réseau mobile tt opérateur quasi inexistant. Réseau mobile internet impossible sauf sur la plage debout. Reseau wifi variable. Bref si vous avez besoin d'une bonne connexion, impossible…

- Énorme camping sur 2km de long. Prévoir des vélos surtout si vous êtes à l'autre bout du camping. Plusieurs animations proposées. Ambiance assurée tous les soirs. Plage à proximité à pied. On a bcp aimé notre séjour.

Sète Area Sosta Fronte Nare

Catégorie : Terrain pour camping-cars

• Adresse : Unnamed Road, 34200 Sète
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Service Sète Area Sosta Fronte Nare à domicile : non renseigné
  • Service Sète Area Sosta Fronte Nare ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sète Area Sosta Fronte Nare :

- Bonne situation face mer mais beaucoup de vent aujourd'hui.

- Où d'autre est-ilparking gratuit sur la plage, Une belle plage.

- Très belle plage. En basse saison avec beaucoup d'espace.

- Endroit confortable à trouver, grand parking, face à la mer (avec une belle plage). Les salles de bains (qui restent fermées la nuit) ne sont pas trop belles et il y a du bruit à cause du chemin de fer à côté. Très bon prix quand même ! Nous avons payé 9, 32 par nuit le 4 septembre ! Équipé également de chargement et de déchargement. A quelques kilomètres de la ville de Sete.

- Grande plage, malheureusement partout limite de hauteur, donc avec le campeur aucun repos ne peut être fait. Cher parking est bien. Auparavant, c'était mieux, il n'y avait pas tellement de réglementation, il y avait toujours la grande route côtière et on pouvait faire une pause sans stress. Tant pis !

Aire Camping-Car Étang de Thau

Catégorie : Aire de stationnement pour mobil

• Adresse : 34200 Sète
  • Téléphone : +33606150520
  • Service Aire Camping-Car Étang de Thau à domicile : non renseigné
  • Service Aire Camping-Car Étang de Thau ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Aire Camping-Car Étang de Thau :

- Aire de camping-car agréable de part sa proximité de la plage, de ses nombreux emplacements. Pour le prix manque les bornes électriques et des points d'eau plus nombreux. Par contre très bruyante en proximité de route et de voies de chemin de fer même la nuit.

- Superbe plage et grand parking.

- Aire camping car près de la plage, un peut bruyant, voie de circulation et train, aire de vidange hors service, pas d'électricité, piste cyclable juste a coté pour aller a Sète.

- Pas mal, très près de la plage, mais le chemin de fer à proximité reste bruyant même la nuit.

- Très bonne situation, en bord de mer. Les places sont vraiment petites. Le bruit du train est très présent, heureusement pas la nuit.

- De passage en juin et de retour en septembre, un aire plutôt simpa, comme trop souvent pas de place autour desdommage CC loin de tout, sauf de la plage.

- Emplacement idéal pour un accès plage ! Le top : super resto de plage à quelques pas (la voile rouge) à des prix super accessibles ! Le moins : pas d'électricité et sanitaires sales.

Campings Tohapi

Catégorie : Agence de location de mobile hom

• Adresse : 547 Quai des Moulins, 34200 Sète
  • Téléphone : +33430051519
  • Service Campings Tohapi à domicile : non renseigné
  • Service Campings Tohapi ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Campings Tohapi :

- Nous regrettons qu'il n'y ai pas d'occultations aux fenêtres de salle de bain et cuisine. Le congélateur non degivré une chaise intérieure cassée {non remplacée} une latte du grand lit cassée (non remplacée}. Housse du grand lit arrachée etc.

- Ce n’est pas la première fois que je passe par Tohapi pour réserver un séjour en camping et ça s’est toujours très bien passé. On ne m’a jamais laissé patienter. Le service est rapide et les informations détaillées et objectives. La personne au bout du fil est sympathique et utilise un ton agréable et courtois. Nos séjours se sont toujours déroulés sans problèmes. On continuera à faire appel à Tohapi.

- Excellent accueil au téléphone, le conseiller est très aimable et a bien voulu répondre à toutes mes interrogations. Les informations que j’ai eu étaient claires et précises. La réservation fut facile et rapide. Le site est globalement bien conçu, facile à naviguer, on trouve rapidement les renseignement recherchés. J’étais satisfait. Merci !

- Le service est d’une qualité irréprochable. J’ai eu toutes les informations dont j’avais besoin, de plus le conseiller était aimable et n’hésitait pas à me faire des propositions pour s’assurer que je vais faire le bon choix. Finalement, j’ai opté pour un camping situé à une centaine de km de chez moi en Languedoc-Roussillon qui correspond parfaitement à mes attentes. Je n’étais pas déçu !

* Cette liste sur destinations-vacances.com avec les campings n’est pas exhaustive. Cette liste de campings, Bungalow ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un camping, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de destinations-vacances.com. Merci de votre compréhension.

Vous souhaitez contacter un camping aujourd’hui dans la ville de Sète 34200 dans le département du 34.

• Camping à Sète.
  • Camping de 1 à 5 étoiles à Sète.
  • Parcs aquatiques avec toboggans à Sète.
  • Locations mobil home à Sète.
  • Tente meublée à Sète.
  • Cottage à Sète.
  • Cabane ou bungalow à Sète.